Livraisons & Retours

Conditions Générales de Vente


 Inscrivez-vous
 Les personnes âgées souffrant capecidad à embaucher, après avoir enregistré, ils peuvent accéder à nos services et acheter nos produits. Les données qui doivent être incorporés dans le formulaire doivent être complètes et réserves réel www.blog-beaute-carita.fr le droit de refuser ou mettre fin à ceux qui ne répondent pas à cette exigence. Il est de votre responsabilité de sauver l'identifiant et le mot de passe.

Acheter en


www.blog-beaute-carita.fr  Les utilisateurs enregistrés peuvent acheter sur notre site. Les prix indiqués sur les pages sont la finale en Euros (€) et incluent les taxes. Inscription et acceptation de ces conditions signifie la conformité du produit et de ses caractéristiques et de prix.

Payer


 Les moyens de paiement sera carte de crédit et PayPal. Si vous souhaitez utiliser PayPal, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle avant l'Email.

Sécurité des transactions


 Botasonline utilise tous les moyens pour assurer la sécurité des données transmises sur le web et sur notre site Web. Par exemple, notre site utilise un paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer).

Livraison


 Nous utilisons internationale service de messagerie DHL Express ou EMS. Cela coûte habituellement 5-8 jours pour embarquer les produits à votre domicile. Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt dans les 24 heures ouvrables après que vous passez votre commande. Mais si vous rencontrez des problèmes de paiement, le tartre plus.

Echange, retour et remboursement
 Nous voulons que vous soyez complètement satisfait, et avant la livraison, nous examinons attentivement les éléments, donc une fois que les articles sont vendus, à l'exception de graves problèmes de qualité, en général, nous n'accepterons pas le retour et l'échange articles. Veuillez comprendre.
 Les demandes de retour et d'échange inacceptable:
 1. S'il ya des défauts mineurs, mais peuvent encore être utilisés.
 Deux. Raisons subjectives comme «non sur les articles que j'ai vu sur l'autre site" "Je déteste cette couleur. »
 Trois. Si les chaussures sont sales, cassés, ou des traces, ce qui affecte la revente, nous n'accepterons pas des retours et des échanges.
 Avril. La force majeure tels que la météo, les catastrophes naturelles et d'autres retards causés par la charge.
 Si vous avez des problèmes, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle dès que possible pour corriger les choses.

retour